Replica montre luxe Tudor Pelagos M25600TB

Replica montre de luxe Tudor Pelagos M25600TB

Replica montre de luxe Tudor Pelagos M25600TB
Replica montre de luxe Tudor Pelagos M25600TB

Reconnue comme la meilleure montre d’outils, cette montre Tudor Pelagos en titane a été conçue pour être le compagnon du plongeur et est très respectée par les professionnels de l’eau.

Fixé avec un bracelet en titane finement brossé pour une finition durable, cette montre impressionnante dispose d’un boîtier en acier inoxydable titane satiné de 42 mm avec un dossier en forme de virole et une couronne d’enroulement et une soupape d’échappement à l’hélium à 9 heures et dispose d’un titane bleu Lunette rotative unidirectionnelle avec marqueurs lumineux pour une lisibilité optimale. Le cristal résistant aux rayures et antireflets protège le cadran bleu audacieux qui affiche les marqueurs d’heure lumineux, tandis que les mains du flocon de neige permettent au porteur de distinguer facilement l’aiguille des aiguilles. La fenêtre de la date apparaît à 3 heures et est terminée avec une marque iconique à 12 heures.

Imperméable à un 500m exceptionnel, cette montre frappante est alimentée par le mouvement Fabrication Tudor MT5612 avec une réserve de marche d’environ 70 heures et bat à une fréquence de 28 800 battements / heure ou 4 Hz.

Présentant avec fierté deux nouveaux modèles Pelagos de Replique montre Tudor. Propulsé par un mouvement intérieur fabriqué par Tudor, qualifie cette pièce d’horlogerie comme la montre de plongeur traditionnelle la plus complète dans le monde de l’horlogerie. Cette collection compromet des pièces de super plongeur en titane pour une durabilité ultime disponible en bleu et noir. Testé dans des conditions étendues, cette pièce montre une combinaison de champions d’une esthétique et d’une fonctionnalité technique de premier plan. L’accompagnement parfait pour les professionnels du plongeur ou les messieurs actifs dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *