Replica montre Rolex Oyster Perpetual Cosmograph Daytona 116509

Replica montre de luxe Rolex Oyster Perpetual Cosmograph Daytona 116509

Replica montre de luxe Rolex Oyster Perpetual Cosmograph Daytona 116509
Replica montre de luxe Rolex Oyster Perpetual Cosmograph Daytona 116509

 

Introduit chez BaselWorld 2016, le Replique montre Rolex Daytona 116509-0071 dispose d’un boîtier en or blanc et d’un cadran bleu.

Le boîtier en or blanc 18 carats de 40 mm comprend également un cristal saphir résistant aux rayures, solidement fixé par la lunette en or blanc 18 carats fixe pour assurer une résistance à l’eau de 100 m. À l’intérieur, le 4130 dispose d’un ressort bleu Parachrom et construit environ 72 heures de réserve de puissance grâce à son auto-enroulement bidirectionnel via le rotor perpétuel.

En affichant les heures et les minutes via les mains centrales luminescentes, le cadran bleu permet une grande lisibilité grâce à un contraste intelligent et des marqueurs lumineux luminescents, avec également de petites secondes à six heures ainsi que des secondes centrales de chronographe avec des compteurs de 30 minutes et de 12 heures à trois Et neuf heure respectivement, tandis que l’échelle de taquymètre est gravée sur la lunette. La montre est portée sur un bracelet en or blanc 18 carats avec un fermoir de sécurité pliant Oysterlock et un système Easylink pour une extension jusqu’à 5 mm.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *