Replica montre luxe Panerai Mare Nostrum Chronograph PAM716

Replique montre de luxe Panerai Mare Nostrum Chronograph PAM716

Replique montre de luxe Panerai Mare Nostrum Chronograph PAM716
Replique montre de luxe Panerai Mare Nostrum Chronograph PAM716

Le Montre de luxe Panerai Mare Nostrum PAM00716 a été introduit au milieu de l’année 2017 comme une édition limitée de 1000 unités.

Cela nous conduit parfaitement au nouveau Panerai Mare Nostrum Chronographe PAM716, équipé d’un boîtier résistant à l’eau de 50 mm, en acier inoxydable de 50 mm, un cadran bleu avec des indices luminescents colorés et des mains principales, une lunette km / h , Et un mouvement PO XXXIII étrange et inhabituel qui est en fait un ETA 2801 avec un module Dubois-Depraz pour le chronographe. Il a une réserve de puissance attendue de 42 heures – pas de fantaisie de Panerai en interne ici, sans doute parce qu’il n’aurait pas eu beaucoup de sens pour Panerai de développer de façon économique un mouvement de chronographe interne qui correspond à un cas de 42 mm.

La lunette km / h est, pour bien vouloir, un ajout mystérieux sur une montre supposément conçu pour les commandants de navires. Ajoutez à cela le fait que cette étant une échelle de tachymètre régulière, toute autre unité de vitesse fonctionnerait exactement de la même manière. Prenez ceci comme un indice sur combien de personnes utilisent réellement les échelles de tachymètre sur leurs montres de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *