Replica montre luxe Patek Philippe World Time Chronograph ref.5930G

Replique montre Patek Philippe World Time Chronograph ref.5930G

Replica montre luxe Patek Philippe World Time Chronograph ref.5930G
Replica montre luxe Patek Philippe World Time Chronograph ref.5930G

Le nouveau Chronographe chronologique mondial Replique Montre de luxe Patek Philippe Réf. 5930 lance en 2016 dans une version avec un boîtier en or blanc 39,5 mm et un centre de cadran bleu, guilloté à la main. Combine deux de nos complications préférées: le chronométreur mondial et le chronographe.

En plus d’être la première montre Patek Philippe avec cette combinaison particulière de fonctions, Patek dit qu’elle est aussi la montre la plus mince dans cette catégorie, mesurant seulement 13 mm d’épaisseur. Le boîtier rond, en or blanc 18 carats, mesure 39,5 mm de diamètre et possède un fond saphir.

Le cadran à trois zones combine des éléments bleus et argentés, structurant élégamment l’affichage de l’heure locale ainsi que des 23 autres fuseaux horaires mondiaux simultanément et des lectures du chronographe. La bague la plus extérieure est un disque bleu avec 24 noms de villes du monde pour les 24 fuseaux horaires, Calibre CH 28-520 HU Mouvement mécanique à remontage automatique, chronographe à colonne, embrayage vertical, heure locale, affichage de 24 fuseaux horaires, jour / nuit Indication, 28 800 demi-oscillations par heure (4 Hz), ressort Spiromax.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *