Replica montre luxe MontBlanc TimeWalker automatique Chronographe 116098

Replique montre MontBlanc TimeWalker automatique Chronographe 116098

Replique montre de luxe MontBlanc TimeWalker automatique Chronographe 116098
Replique montre de luxe MontBlanc TimeWalker automatique Chronographe 116098

Montre de luxe MontBlanc TimeWalker Chronographe automatique en acier inoxydable Compteur noir Montre pour hommes 116098,43mm, acier inoxydable, cadran noir, mouvement quartz, verre saphir, boucle de déploiement, sangle en cuir noir, résistant à l’eau jusqu’à 100 mètres, garantie de 2 ans du fabricant.

Dans le Montblanc TimeWalker Chronographe Automatique, la main de la chronographe seconde a une pointe de flèche rouge, une référence à un motif Minerva classique, l’échelle de fraction de seconde est complète et entièrement lisible dans toutes les positions, et la montre a une lunette de rotation pour ajouter des fonctions supplémentaires.

Le fond d’écran avec une fenêtre d’affichage à cristaux liquides révèle un mouvement Montblanc MB 25.07, qui est un mouvement de remontage automatique Sellita SW500. Il fonctionne à 28 800 vibrations par heure et dispose d’une réserve de marche de 42 heures. Il est marqué par le poids oscillant avec ses Côtes de Genève verticaux. Ce mouvement est basé sur l’ETA Valjoux 7750, et il a été introduit en 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *