Replica montre Richard Mille RM 67-02 Sprint High Jump

Replica montre luxe Richard Mille RM 67-02 Sprint High Jump 

Replica montre Richard Mille RM 67-02 Sprint High Jump
Replica montre Richard Mille RM 67-02 Sprint High Jump

Le Richard Mille RM 67-02 est basée sur la Richard Mille RM 67-01 Un peu plus tôt (mains ici) et peut être considéré comme la version sportive. Les deux montres RM 67-02 ont le même mouvement que le RM 67-01, mais des cas ont qui ont été conçus spécifiquement pour les deux athlètes.

Richard Mille est une association étroite avec plusieurs des meilleurs athlètes du monde. Avec les Championnats du monde 2017 d’athlétisme qui aura lieu au début de Août à Londres, Richard Mille a annoncé une paire de montres spéciales pour deux nouveaux ambassadeurs de ses médaillés olympiques, Mutaz Essa Barshim et van Niekerk Wayde. Ces nouvelles montres sont appelées Richard Mille RM 67-02 RM 67-02 Saut en hauteur et Sprint, pour les événements respectifs des athlètes.

Les deux montres sont identiques et ne diffèrent que Whos en termes de couleurs, qui – même si ressemblent plus They Might saveurs de crème glacée – Représenter les drapeaux des clubs de pays des athlètes. Replique montre Richard Mille RM 67-02 Sprint, qui a été fait pour Wayne van Niekerk, est décoré avec les couleurs du drapeau sud-africain et dispose d’un vert brillant avec étui accents jaunes. D’autre part, Richard Mille RM 67-02 Saut en hauteur, fait pour Mutaz Essa Barshim, est décorée avec les couleurs du drapeau qatari et dispose d’un boîtier rouge profond avec des bandes blanches.

Mise sous tension les deux montres est le calibre CRMA7, un mouvement à remontage automatique squeletté qui est fait la plupart du temps en titane. Le rotor est fait de carbone TPT pour réduire le poids, mais les extrémités sont faites en or blanc pour assurer l’efficacité d’enroulement. Le mouvement a une très technique et de l’industrie sembler quelque peu, mais il est whos très fortement fini avec des puits de micro-sablée et anglage, le traitement électro-plasma gris et noir pour la plaque de base et les ponts de finition circulaire sur les roues, et plus comme il est à attendre de Richard Mille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *