Replica montre luxe Oris Divers Sixty-Five Ref.01 733 7707 4064

Replica montre china Oris Divers Sixty-Five Ref.01 733 7707 4064

Replica montre luxe Oris Divers Sixty-Five
Replica montre luxe Oris Divers Sixty-Five

The Replica montre pas cher Oris Divers Sixty-Five, la montre de plongeur vintage inspirée de l’extrême demande de Oris, est maintenant disponible sur un bracelet en acier inoxydable pour la première fois. Des bracelets ont été ajoutés aux modèles noir et deux tons, gris et bleu de 40 mm Divers Sixty-Five, ce qui donne aux consommateurs un choix plus grand de la façon de porter cette pièce polyvalente.

Les nouveaux bracelets en acier inoxydable brossé sont basés sur des originaux des années 1960, mais ont été subtilement mis à jour pour refléter les goûts contemporains et construits en utilisant les dernières techniques de fabrication. Les bracelets ont quatre liens de chaque côté, qui sont reliés via des épingles à tête ronde qui évoquent la conception de l’original.

Mais tandis que le regard reflète l’original, à tous égards, le Divers Sixty-Five est un produit de son époque. Le boîtier de l’original était en laiton chromé, mais aujourd’hui il est en acier inoxydable de haute qualité; Le cristal de plexiglas a été amélioré au saphir résistant aux rayures, avec un revêtement antireflet à l’intérieur; Et la lunette tournante une fois en plastique est maintenant en acier inoxydable avec un insert léger en aluminium noir, et ne tourne que dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. À l’intérieur, il s’agit d’un mouvement automatique à l’épreuve des balles réalisé selon les normes strictes de l’horlogerie suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *