Replique Montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore chronograph Le Byblos 50th anniversary

Replique Montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore chronograph Le Byblos 50th anniversary

Replique Montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore chronograph Le Byblos 50th anniversary
Replique Montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore chronograph Le Byblos 50th anniversar

Replica Montre de luxe Audemars Piguet a réservé une belle surprise au célèbre Byblos Hotel de Saint-Tropez qui célèbre son 50ème anniversaire en lui consacrant deux nouvelles montres exclusives. En effet, la maison de relooking suisse crée une magnifique édition limitée de Royal Oak Offshore pour le prestigieux hôtel de luxe.

Les nouveaux modèles Royal Oak Offshore lancés pour marquer cette occasion sont offerts en deux versions: une pièce d’homme en or rose et une version en diamant féminin en acier inoxydable. La version masculine est un chronographe Royal Oak Offshore en or rose habillé en blanc. Le cadran de marque utilise le schéma de tapisserie de la marque, les sous-vedettes escamotées et le logo AP à 3 heures. Il est encadré par une échelle tachymétrique. Les marqueurs d’or en or rose et les mains de Royal Oak présentent un revêtement luminescent. La sangle en caoutchouc blanc est fermée par une boucle à épingle.

Le boîtier emblématique en or rose de 44 mm avec ses grands poussoirs rectangulaires est construit autour du calibre 3126 du chronographe avec un enroulement automatique. Comme toujours avec Audemars Piguet, la finition du mouvement est de première qualité et peut être admirée dans le boîtier de l’exposition. Tenue par huit vis, le dossier comporte les dates d’anniversaire de l’hôtel et ses armoiries (représentant l’enlèvement de la nymphe Europa par Zeus).

Dans l’ensemble, cette édition limitée est bien pensée, capturant à la fois la sportivité élégante de la marque et l’esprit méditerranéen détendu de la Côte d’Azur. Étant un chronographe Royal Oak Offshore, c’est une déclaration sur le poignet, mais j’apprécie que Audemars Piguet et Le Byblos n’ont pas trop habillé ce partenariat, avec seulement la personnalisation du décalage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *