Jaeger-LeCoultre Reverso One flip series montres pour dames — Poignet magnifique flip

Jaeger-LeCoultre Reverso One flip series montres pour dames — Poignet magnifique flip.

La nouvelle montre Reverso One flip de Jaeger-LeCoultre montre une montre féminine avec un boîtier élégant de style classique des années 1930, tandis que la mode moderne et moderne dans la forme classique en une nouvelle vitalité. Que vous soyez détendu ou élaboré ou subversif, le design de style intemporel et extraordinaire Reverso One flip watch peut être votre style unique de glaçage sur le gâteau.
Jaeger-LeCoultre’s Reverso One Réédition One Flip Watch (Modèle: 3258470) montre la poursuite féminine moderne de la mode simple, suivez l’illumination des années 1930 regardez le style emblématique, en particulier le simple cadran noir, mini-cas La proportion de délicat et minutieux, c’est à première vue.
Cette partie de « petite montre noire » et la « petite jupe noire » classique de la mode dans le même âge sont nées, boîtier en acier inoxydable avec 32,5 x 16,3 mm de petite taille, 7 mm d’épaisseur, de sorte que la montre dans le poignet Slender femelle est Ni abrupt, mais aussi juste. Bien que la courroie de cuir de crocodile simplifiée soit simple et généreuse, sans couture, brise la sensation de bordure illimitée.

JL08090
Une vue très simple du cadran noir, des chiffres blancs aigus clairs et clairs, non-noirs aussi blancs que les femmes modernes sont une personnalité distincte. Mettre le pointeur de la forme mandibulaire centrale en cadran et le cas des soins mutuels, un harmonieux.
Reverso One Réédition Une montre flip gravée, et les femmes sont essentielles « petite jupe noire » En général, cette section est aussi un poignet féminin moderne entre les éléments essentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *