Panerai Luminor DUE modèles étoile sur vendus en stock

Star et montres sont la combinaison de la marque, pour notre choix de temps pour fournir une référence pour la direction. Ceci est non seulement une tendance de la mode de la mise en place du développement de l’industrie horlogère est également une tendance. Récemment, la Panerai montre plein d’enthousiasme, nous avons visité la boutique Panerai. en conversation avec le greffier a appris que en 14 Juin, 2017 après la nouvelle exposition tenue, certains SIHH regarder les nouveaux produits ont été les ventes en magasin. J’ai été impressionné par la série LUMINOR DUE des montres . conception ingénieux et douce et belle fusion en or rouge, montrant un grand plaisir visuel. personnalité distinctive, tempérament élégant. ici, nous sommes réunis pour voir!

pn050023
Luminor montre en série Due est la Panerai a lancé la nouvelle série de la montre l’année dernière. La série de montres à la Luminor traditionnelle de la marque 1950 cas pour la conception de la source (taie d’oreiller, un grand cadran, un morceau de la formation de l’oreille, et le dispositif de pont de la couronne). Dans la suite de la conception classique en même temps, la nouvelle Luminor raison aussi selon les tendances du design de la montre moderne et des besoins, a fait un changement. Alors que les lignes plus simples et lisses. Avoir un plus mince épaisseur, poids plus léger. plein de conception de la montre de qualité est de façon plus intense, peut être utilisé comme un sport officiel, et les occasions de loisirs, une série de montres sauvages.
La nouvelle montre avec taie d’oreiller en or rouge 18 carats de 42 mm, avec cadran soleil gommage couleur anthracite motif, montrant une texture du poignet. Et la montre a un or rouge et les modèles en acier inoxydable à choisir, 42 mm modèles en or rouge équipés de cuir de crocodile bleu sangle, 45 mm en or rouge bien équipé avec bracelet en cuir de crocodile noir, 45 modèles en acier équipés de la peau crocodile noir bretelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *