Replica montre luxe Bell & Ross Vintage BR 123 Aeronavale

Replica montre Bell & Ross Vintage BR 123  Aeronavale 

Replica montre luxe Bell & Ross Vintage BR 123 Aeronavale
Replica montre luxe Bell & Ross Vintage BR 123 Aeronavale

Malgré l’inspiration noble, la 3 a des proportions de montre sportive de 43 mm de diamètre. Et avec cette lunette bleue distincte, les accents d’or et le schéma de couleur bleu brillant, cette montre se sent comme quelque chose à mi-chemin entre une montre-robe et une montre de sport.

Le boîtier en acier inoxydable poli a des pattes qui diminuent brusquement du boîtier, ce qui facilite l’assise sur le poignet. L’affaire elle-même a une construction inhabituelle. Lorsqu’il est vu de côté, la lunette dépasse presque vers le haut du milieu. Le cadran comporte également des mains squelettées dorées qui sont remplies avec Super-Luminova. La lunette anodisée en aluminium bleu a une échelle de gradation de 60 minutes. Il s’agit d’un cadran bien proportionné et lisible, le seul diable étant la fenêtre de la date à 3h30. Cette fenêtre de date jette la symétrie sur un cadran autrement frappant. Une petite sous-classe de secondes se trouve à 6 heures. Le cadran fait clairement référence aux montres militaires historiques produites dans les années 1930 et 40. L’affaire est surmontée d’un cristal saphir incurvé.

Un fond de saphir nous permet de voir le BR-CAL.305, un mouvement mécanique à remontage automatique basé sur l’ETA 2892-A2. Il s’agit d’un mouvement de 4 Hz (28 800 vph) avec une réserve de marche de 42 heures. Dans cette montre, le mouvement est modestement décoré, il est fini par machine, avec perlage sur les ponts et rayures de Genève sur le rotor. Alors que la finition n’est nulle part près de l’extrémité la plus élevée, elle correspond au point de prix de la montre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *