Replica montre luxe Patek Philippe Nautilus Chronograph 5980

Replica montre de luxe Patek Philippe Nautilus Chronograph 5980

Replica montre luxe Patek Philippe Nautilus Chronograph 5980
Replica montre luxe Patek Philippe Nautilus Chronograph 5980

Le 5980 Replica montre Patek Philippe Nautilus Chronograph lancé en 2006 dans le cadre de la relance du 30e anniversaire de la gamme Nautilus. Le défi consistait à intégrer la fonction de chronographe dans le design de Nautilus déjà très aimé sans aliéner leur clientèle existante ou en ruiner complètement l’apparence de la montre.

Le 5980 était la première fois que Patek avait utilisé son propre mouvement de chronographe automatique interne et sa beauté. Un système d’embrayage vertical s’occupe de la main de seconde chronomètre, ce qui signifie un mouvement virtuellement sans frottement sans saut ni saut!

Une seule molette secondaire à la position de 6 heures indiquant à la fois les minutes écoulées et les heures écoulées à l’aide de mains empilées, ce qui permet d’utiliser une molette plus fine. En ce qui concerne les poussoirs, ils sont des appendices en forme de losange à 2 et 4 heures qui semblent se développer presque organiquement par les épaules de l’étui. En plus de cela, la taille du boîtier n’est que de 0,5 mm de plus que le Nautilus standard, de sorte qu’il se sentira familier au poignet de n’importe quel ventilateur Nautilus, mais il est un peu plus volumineux avec un boîtier plus épais et une lunette, en grande partie grâce à l’espace supplémentaire nécessaire Pour le mouvement du chronographe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *