Replica montre luxe Richard Mille RM 27-03 Tourbillon Rafael Nadal

Replica montre de luxe Richard Mille RM 27-03 Tourbillon Rafael Nadal

Replica montre de luxe Richard Mille RM 27-03 Tourbillon Rafael Nadal
Replica montre de luxe Richard Mille RM 27-03 Tourbillon Rafael Nadal

Depuis 2010, Richard Mille et Rafael Nadal ont développé des montres remarquables, grâce à une collaboration unique dans l’histoire de l’horlogerie, et la dernière n’est pas une déception. En termes de résistance aux chocs, le mouvement tourbillon élargit les horizons de la performance technique.
Cette nouvelle montre réconcilie les innovations au niveau des matériaux avec un témoignage de l’architecture horlogère. Les cours d’argile sont connus pour les effets amplifiés. Vous pourriez dire la même chose de la RM 27-03, compte tenu des teintes rouges et jaunes frappantes de son étui Quartz TPT® qui rend hommage à l’Espagne native de Rafa.

Les fibres de quartz utilisées dans ce cas, résistant à l’eau à 50 mètres, offrent un rapport résistance / poids très avantageux, tout en étant anallergiques et très résistant aux rayons UV. Mais la principale innovation de cette montre extraordinaire réside dans la capacité de son calibre tourbillon à résister à des chocs allant jusqu’à 10 000 g. Ce nouveau seuil a été atteint grâce à des années de R & D et d’innombrables heures d’essais, en particulier des «tests d’impact pendulaire» qui simule l’accélération linéaire qui se produit en raison de mouvements brusques ou d’un choc pour le porteur. Cette indestructibilité virtuelle est garantie par l’assemblage du calibre ultraléger tourbillon sur la plaque de base unibody squelettisée de Carbon TPT® avec une précision au micron le plus proche, tandis que le nombre réduit de composants dans cette configuration permet des économies de poids supplémentaires, allégant toute la montre. Le barillet d’enroulement rapide offre un flux d’énergie invariable pour les 70 heures maximum de temps de fonctionnement.

La finition magnifique du calibre Replique montre Richard Mille RM 27-03 présente des anguilles effilées à la main et des surfaces de satin gracieuses qui déclenchent l’étincelle d’éléments finement microblastes. Le RM 27-03 offre un jeu de volumes impressionnant. Des courbes hautement stylisées, pointues et raffinées des ponts squelettisés entourant le canon, la grande roue et le tourbillon d’enroulement mécanique battant à 3 Hz évoquent ensemble la tête de taureau tournée vers l’avant. Un symbole de l’Espagne, cet animal est aussi l’emblème choisi de Nadal. En tant que tête de tête ludique, l’enroulement et le réglage de la main sont réalisés à l’aide d’une couronne limitant le couple de Quartz TPT® en forme de balle de tennis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *